Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psycho'pattes
13 février 2015

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le blog «Psycho'pattes»

En créant ce blog j'ai voulu partager ma passion pour les chiens avec vous, et peut-être vous aider à mieux les comprendre et ainsi mieux vivre avec eux.

Je suis étudiante en biologie mais durant mon temps libre je passe de nombreuses heures en compagnie de mon chien dans le club canin de ma région, ces moments sont pour moi très importants et j'aimerais permettre à d'autres personnes de connaître ce bonheur.

C'est pour cela que vous trouverez dans ce blog, à raison de deux billets par semaine, trois différentes rubriques : la rubrique « Pratique » où je vous proposerais différents exercices d'éducation et de jeux que vous pourrez réaliser chez vous avec votre compagnon à quatre pattes. Cette rubrique sera notamment sous forme de petites vidéos que je réaliserai avec mon chien,Gingle, labrador de trois ans. Puis, la rubrique « sport canin » qui aura pour but de vous faire découvrir de nouveaux sports, parfois méconnus, que vous pouvez pratiquer avec votre chien. Enfin la dernière rubrique « Ces Chiens, ces héros »aura comme thème l'aide que procure les chiens dans la société.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Psycho'pattes
Publicité
Archives
Publicité